Sandrine Quétier a passé le flambeau à Iris Mittenaere pour l’émission Ninja Warrior

CoverMedia

27.3.2018 - 11:17

Source: Covermedia

Iris Mittenaere a confié TV magazine que Sandrine Quétier était ravie de lui passer le flambeau. La jeune miss France et Miss Univers fait ses premiers pas à la télé sur l’émission Ninja Warrior.

Iris Mittenaere va présenter mardi soir l'émission Ninja Warrior sur TF1. Dans TV magazine, elle a raconté comment s'est déroulé le passage de flambeau avec l'ancienne animatrice Sandrine Quétier. « Elle était très contente pour moi, elle m’a dit que je pouvais l’appeler, explique-t-elle. Sandrine est douce, empathique, je l’aime vraiment beaucoup. Elle m’a dit que cela lui faisait plaisir que ce soit moi . Ce qui est agréable, c’est que j’arrive dans une émission qui existe déjà et que je suis super bien accueillie. »

Alors que Sandrine Quétier doit commencer une carrière dans le théâtre, elle a dû démentir des rumeurs propagées par Cyril Hanouna qui prétendait qu'elle était en négociation avec France Télévision. Quant à Iris, espérons que sa présentation se passe mieux que sa première apparition dans l'émission, en tant que participante. En effet, l'ancienne miss France et Univers avait marqué les esprits en démarrant par un magnifique gadin dés la premier seconde.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia