People Sarah Jessica Parker : pas de suite pour Sex & the City

CoverMedia

1.12.2017 - 13:59

2017 People’s Choice Awards, held at the Microsoft Theatre - Press Room

Featuring: Sarah Jessica Parker
Where: Los Angeles, California, United States
When: 19 Jan 2017
Credit: Apega/WENN.com
2017 People’s Choice Awards, held at the Microsoft Theatre - Press Room Featuring: Sarah Jessica Parker Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Jan 2017 Credit: Apega/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Sarah Jessica Parker ne reviendra pas dans la peau de Carrie Bradshaw. Les fans espéraient que l'actrice et ses camarades Cynthia Nixon, Kim Cattrall et Kristin Davis se réuniraient pour un autre film, et pendant des mois, les scénarios possibles ont animé les discussions sur les forums. Malheureusement, Sarah Jessica Parker a confirmé que c'est un rêve qui ne se réalisera jamais : « C'est fini ... Nous ne le faisons pas, a-t-elle déclaré dans l’émission américaine Extra. Je suis déçue. Nous avions ce scénario beau, drôle, déchirant, joyeux et auquel on pouvait facilement s’identifier. Ce n'est pas seulement décevant que nous ne puissions pas raconter cette histoire et que nous ne vivions plus ça, mais plus encore pour ce public qui a exprimé sa volonté de voir un autre film. »

Mais tout n’est pas perdu : cette année, Kim Cattrall a alimenté les rumeurs de son retour au petit écran en tant que Samantha Jones, révélant qu’un spin-off est en préparation. La star, qui a dépeint l’experte en relations publiques obsédée par le sexe, a d'abord fait saliver les fans avec la nouvelle en novembre dernier. L'actrice avait écrit sur Twitter : « Je suis incroyablement flattée et émue. J’ai hâte de me remettre à la tâche très sérieuse de vous faire rire ! On croise les doigts ».

Interrogée sur le spin-off lors d'une apparition dans l’émission Today en février, Kim Cattrall a répondu : « Il y a eu beaucoup de rumeurs, mais il y a toujours des rumeurs... Je ne veux décevoir personne... c’est en pleine ébullition ».

La dernière fois que les quatre filles se sont réunies sur le grand écran, c’était pour Sex & the City 2. La série télé Sex & the City a duré six saisons de 1998 à 2004 et la première adaptation cinématographique est sortie en 2008.

Cover Media

Retour à la page d'accueil