People Sarah Paulson explique pourquoi elle ne veut pas avoir d'enfant

CoverMedia

3.1.2018 - 11:34

Covermedia

Sarah Paulson ne veut pas devenir mère. Elle n'a pas envie de faire de choix entre sa vie professionnelle et ses enfants, comme elle l'explique à Town & Country Magazine.

L'actrice Sarah Paulson a toujours su qu'elle ne serait jamais mère, parce qu'elle savait qu'elle était trop égoïste pour faire passer sa famille avant sa carrière. C'est en substance ce qu'elle vient de révéler dans une nouvelle interview.

Quand elle était petite, la star d'American Horror Story a vu à quel point il était difficile pour sa mère de concilier son travail et sa vie de famille, et il était hors de question pour elle de se mettre dans la même situation. « Je ne voulais pas être déchirée, explique-t-elle à Town & Country Magazine. Je ne veux pas regarder mon enfant et lui dire "tu es la chose la plus incroyable dans ma vie, mais tu es aussi un poids". C'était très difficile pour ma mère d'être partout, de venir voir mes pièces de théâtre et en même temps de gagner de l'argent pour la famille. J'ai toujours su ce que je voulais faire de ma vie professionnelle, et je ne voulais pas regarder ma vie et me dire rétrospectivement : "si seulement j'avais pris un peu plus de temps pour me consacrer à moi-même". »

L'actrice ajoute : « C'est égoïste sans doute, mais je ne comprends pas pourquoi le mot égoïste a une mauvaise image. Je suis une femme de 43 ans et j'ai une fenêtre, alors j'essaie de l'ouvrir, le plus largement possible, le plus longtemps possible ».

Sarah Paulson est consciente que son point de vue peut choquer, mais elle refuse de perdre du temps avec ceux qui la critiquent, tout comme elle a choisi d'ignorer ceux qui se permettent de juger sa relation avec l'actrice de 74 ans Holland Taylor. « Je ne veux pas qu'on me définisse en fonction de la personne avec qui j'ai choisi de partager mon lit, ma maison, mon âme, affirme Sarah Paulson. J'ai toujours fait des choix différents et c'est mon problème. Notre relation est sans doute un peu risquée mais elle est basée sur l'espoir. Peut-être que notre histoire est courageuse. Et peut-être qu'elle va donner la force à d'autres personnes de faire des choix courageux. Tout ce que je peux dire, c'est qu'on s'aime. »

L'actrice avait profité de sa récompense aux Emmy Awards 2016 pour le rôle de Marcia Clarke dans American Crime Story: The people v. O.J. Simpson pour faire une déclaration d'amour publique à Holland Taylor lors de la remise du trophée. Elle a récemment admis qu'elle avait eu du mal à se convaincre de faire une telle déclaration publiquement. « Je me suis demandé si je devais vraiment dire "je t'aime" à Holland devant tout le monde. Et puis je me suis dit "Et pourquoi pas ?", racontait-elle dans les pages de The Edit le mois dernier. Le fait de me poser la question n'est pas normal, je pense, mais je me suis demandé si les gens qui ne connaissaient pas cet aspect-là de ma vie allaient se dire "Heu, pardon, comment ça ?!" Mais bon, je l'ai fait quand même ! »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia