People Scott Baio se défend contre les allégations d'agression sexuelle de Nicole Eggert

CoverMedia

31.1.2018 - 13:29

Covermedia

Scott Baio est accusé par l'actrice Nicole Eggert d'avoir à plusieurs reprise abusé d'elle alors qu'elle n'avait que 14 ans. Il a répliqué par une vidéo sur Facebook Live dans laquelle il donne sa version des faits.

Scott Baio n'a pas l'intention de se laisser accuser sans se battre. Dans une vidéo sur Facebook Live, l'acteur de Happy Days vient de se défendre des accusations d'agression sexuelle dont il est l'objet. L'actrice Nicole Eggert affirme que lorsqu'elle avait 14 ans et tournait avec lui dans la série Charles s'en Charge, Scott Baio aurait abusé d'elle à plusieurs reprises, jusqu'à ses 17 ans.

Ce mardi (30 janvier 18), Nicole Eggert est apparue dans l'émission de Megyn Kelly sur NBC et avait donné des détails très choquants : « Avant mon 15e anniversaire, on était dans sa maison, dans sa voiture dans son garage et il s'est approché de moi et m'a pénétrée avec son doigt. C'est à ce moment-là que les attouchements et les abus ont commencé ». L'actrice, connue également pour son rôle dans Alerte à Malibu, a ajouté que Scott Baio aurait continué à se comporter de la sorte à 10 reprises, toujours dans sa maison et qu'ils auraient eu leur première relation sexuelle alors qu'elle avait 17 ans. Elle dit avoir gardé le secret pour ne pas faire de mal à l'image de la série.

Juste après la diffusion de l'émission, Scott Baio s'est donc précipité pour démentir en vidéo les allégations et ses avocat ont envoyé une lettre demandant expressément à l'actrice de mettre un terme à ses accusations. La lettre en question, obtenue par The Blast, s'adresse directement à Nicole Eggert. « (Si vous continuez) à accuser M. Baio d'avoir eu des relations forcées avec vous alors que vous étiez mineure, M. Baio n'hésitera pas à engager une procédure judiciaire contre vous et à employer tous les moyens qui sont en son pouvoir ».

Dans sa vidéo, Scott Baio, de son coté, affirme qu'il n'y aurait eu qu'une relation sexuelle, alors que Nicole Eggert avait 18 ans (l'âge légal du consentement en Californie). Il a annoncé qu'il comptait donner sa propre version de l'histoire dans une autre émission de télévision américaine.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia