Actu peopleScott Baio veut blanchir son nom dans l'affaire Nicole Eggert
CoverMedia
5.7.2018 - 11:31
Scott Baio vient de publier une lettre provenant des bureaux du procureur qui s'est penché sur l'affaire de viol présumé sur Nicole Eggert. Le document dément avoir trouvé les accusations de l'actrice plus crédible que la normale, d'après The Blast.
Scott Baio a été au centre d'une affaire judiciaire cette année, après que l'actrice Nicole Eggert, avec qui il jouait dans la sitcom Charles s'en charge, l'accuse de viol alors qu'elle était mineure. L'acteur s'est toujours défendu en indiquant qu'il avait eu une relation consensuelle avec l'actrice, une seule fois, après ses 18 ans. Les procureurs qui instruisaient l'affaire l'ont classé en juin dernier, pour la simple et bonne raison que la victime présumée avait attendu trop longtemps pour porter plainte. Pas suffisant pour Scott Baio qui tient à mettre en doute la crédibilité de son ancienne collègue.
Il vient de publier une lettre provenant des bureaux du procureur et réfutant les propos de l'actrice, que relaye The Blast. « Personne au bureau du procureur n'a fait de commentaire public sur la crédibilité de qui que ce soit dans cette affaire », explique la lettre signée Jackie Lacey. De son côté l'acteur enfonce le clou. « D'abord, Nicole Eggert a déclaré que le procureur trouvait son histoire crédible et après la diffusion de cette lettre, elle vient de nouveau de changer son histoire, raconte-t-il à The Blast. Maintenant elle refuse de nommer sa source. On ne peut pas lui faire confiance ou la croire. »
Nicole Eggert avait affirmé que le procureur lui avait dit qu'il trouvait ses allégations « crédibles » et qu'il ne pouvait poursuivre l’enquête à cause du temps de prescription.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood