Actu people Sébastien Farran s'oppose à la tournée hommage à Johnny Hallyday

CoverMedia

8.8.2018 - 11:32

Source: Covermedia

Sébastien Farran, dernier manager de Johnny Hallyday, s'oppose à une tournée hommage au Taulier. Il a expliqué pourquoi au Parisien.

Johnny Hallyday s'est éteint depuis moins d'un an, et la douleur est encore vive chez ses fans. Un producteur, Freddy Scheen, souhaite organiser une tournée hommage au Taulier, mais celle-ci n'aura pas lieu. C'est dans le Parisien que Sébastien Farran, le manager du chanteur, a expliqué pourquoi. « C’est aberrant de parler d’un projet qui n’existe pas, réagit Sébastien Farran. Je démens formellement le soutenir. Il y a déjà eu trois des concerts d’anciens musiciens de Johnny depuis sa disparition, qu’est-ce que ça signifie ? On est en train de parler de Johnny Hallyday et de 60 ans de carrière. Arrêtons de faire n’importe quoi », s'agace-t-il.

Quant a Freddy Scheen, il a bien contacté Sébastien Farran, mais ce dernier affirme ne pas avoir donné suite à ses demandes. « Je l’ai eu au téléphone et j’ai reçu un dossier d’une page, c’est tout. Mais je n’ai pas donné suite, car cette tournée hommage ne m’intéresse pas. Je les aurais rencontrés s’ils n’avaient pas médiatisé leur projet, mais là, je vais leur dire non, car cela ne se fait pas. Si cela doit se faire, ce n’est pas de cette manière », poursuit-il, toujours dans Le Parisien.

Une décision qui ne plait pas au producteur Freddy Scheen : « Je n’ai pas l’intention de me laisser faire, réagit le producteur. Nous passions par M. Farran parce que nous estimions qu’il était le bon intermédiaire. Mais, dans les faits, il n’a plus aucun pouvoir et ne représente plus les intérêts de M. Hallyday depuis sa disparition. Je vais donc demander à mon avocat de se mettre en contact avec les avocats de Mme Hallyday. Eux seuls portent sa voix. La seule qui pourra dire non, c’est elle », a-t-il expliqué au Parisien.

Affaire à suivre...

Retour à la page d'accueil