Actu peopleSelena Gomez a eu du mal à gérer le début du confinement
CoverMedia
12.10.2020 - 17:06
Selena Gomez a eu des difficultés au début du confinement. Comme elle l'a expliqué sur Instagram, elle a replongé dans la dépression.
Selena Gomez a plongé « un peu dans la dépression » au début du confinement. La star s'est en effet confinée avec ses grands-parents et quelques amis à Los Angeles, et elle a dû s'adapter à la vie en intérieur. Heureusement, cela lui a permis d'avoir un regain de créativité.
« Au début, je n'arrivais pas à gérer, j'ai eu un épisode dépressif. Puis je me suis mise à écrire et âtre active. Le confinement m'a forcé à prendre ce temps, a-t-elle expliqué lors d'un chat Instagram avec le docteur Vivek Murthy. Mon travail me fait voyager, rencontrer des gens, les rendre heureux, et ça me rend heureuse, donc c'était difficile. »
Depuis, la chanteuse a décidé de se concentrer sur sa musique, et sur le lancement de sa collection de maquillage Rare Beauty, qui, elle l'espère, lui permettra d'aider les communautés en difficulté. « J'ai travaillé sur une gamme de maquillage dont le but est d'atteindre 100 millions de dollars en 10 ans pour la santé mentale. Et récemment, j'ai pu aller en studio. Donc je vais bientôt me dévoiler, je crois juste que j'avais besoin de gérer le confinement avec les bonnes personnes, faire ce qu'il fallait, et tout faire pour ne pas devenir folle », ajoute-t-elle.
Selena Gomez a été diagnostiquée d'un trouble bipolaire. Elle avait évoqué le sujet avec Miley Cyrus lors de son live Instagram Bright Minded.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood