Actu people Selena Gomez évoque sa « relation abusive » avec Justin Bieber

CoverMedia

27.1.2020 - 09:31

Selena Gomez attends the premiere of 'Dolittle' at Regency Village Theatre in Los Angeles, USA, on 11 January 2020.

When: 13 Jan 2020
Credit: Hubert Boesl/DPA/Cover Images

**ONLY AVAILABLE FOR PUBLICATION IN THE UK AND USA**
Selena Gomez attends the premiere of 'Dolittle' at Regency Village Theatre in Los Angeles, USA, on 11 January 2020. When: 13 Jan 2020 Credit: Hubert Boesl/DPA/Cover Images **ONLY AVAILABLE FOR PUBLICATION IN THE UK AND USA**
Source: Hubert Boesl/DPA/Cover Images

Selena Gomez a dévoilé à NPR de quoi parlait sa chanson Lose You To Love Me. Ce titre parle de la fin de sa relation avec Justin Bieber et du sentiment qu'elle a d'avoir été « abusée ».

Selena Gomez a dévoilé que sa chanson Lose You To Love Me lui avait été inspirée par sa relation complexe avec Justin Bieber.

La chanteuse s'est épanchée sur le sujet lors d'une interview avec Lulu Garcia-Navarro, de NPR, expliquant que le morceau l'avait aidée à trouver la paix après leur rupture définitive en 2018, quelques mois avant le mariage du chanteur avec Hailey Baldwin. « Il y a différents sens à cette chanson. Je me suis dit que je n'avais pas eu une fin respectueuse, ce que j'avais accepté, mais il fallait que je dise ce que j'avais sur le cœur. Ce n'est pas une chanson de haine, c'est une chanson qui explique que j'avais quelque chose de beau, je ne nierai jamais que ça l'était. C'est juste que c'était très dur, que je suis heureuse que ce soit fini, et que j'ouvre un nouveau chapitre », a-t-elle expliqué.

« Dire au revoir à Justin Bieber, dont je me doute que vous parlez », a alors lancé la journaliste. « Il fallait dire le nom, je comprends », a rétorqué Selena Gomez, avant d'ajouter qu'elle s'est sentie abusée émotionnellement par le chanteur.

« C'est dangereux de rester dans une mentalité de victime. Je ne veux pas être irrespectueuse, mais j'ai l'impression d'avoir été victime d'une forme d'abus, et j'ai dû trouver une façon de gérer ça en tant qu'adulte, de comprendre les choix que je faisais. Mais je ne veux pas passer ma vie à parler de ça. Je suis fière de dire que je ne me suis jamais senti aussi forte », a-t-elle confié.

Justin Bieber n'a pas encore répondu aux propos de Selena Gomez, mais il avait confessé en 2019 avoir fait du mal à ses anciennes partenaires. « J'ai commencé à prendre des drogues dures vers 19 ans, et j'ai été mauvais dans toutes mes relations », avait-il écrit sur Instagram.

Retour à la page d'accueil