Actu people Selena Gomez, Sam Smith et Pink saluent la performance de Demi Lovato aux Grammy

CoverMedia

28.1.2020 - 09:48

Selena Gomez attends the premiere of 'Dolittle' at Regency Village Theatre in Los Angeles, USA, on 11 January 2020.

When: 13 Jan 2020
Credit: Hubert Boesl/DPA/Cover Images

**ONLY AVAILABLE FOR PUBLICATION IN THE UK AND USA**
Selena Gomez attends the premiere of 'Dolittle' at Regency Village Theatre in Los Angeles, USA, on 11 January 2020. When: 13 Jan 2020 Credit: Hubert Boesl/DPA/Cover Images **ONLY AVAILABLE FOR PUBLICATION IN THE UK AND USA**
Source: Hubert Boesl/DPA/Cover Images

Demi Lovato a fait son grand retour sur scène lors des Grammy Awards ce dimanche (26 jan. 20). Ses pairs n'ont pas manqué de la féliciter sur les réseaux sociaux.

Selena Gomez, Sam Smith et Pink ne tarissent pas d'éloge à propos du retour à la scène de Demi Lovato. La chanteuse a en effet livré aux Grammy Awards ce dimanche (26 jan. 20) une performance riche en émotion, sa première depuis son overdose en 2018.

« J'aimerais qu'il y ai des mots pour décrire à quel point ce moment était beau, inspirant et mérité. Demi, je suis si heureuse pour toi. Merci pour ton courage et ta bravoure », a posté Selena Gomez sur Instagram.

« Oh, Demi Lovato, tu m'as déchirée. Je suis si heureuse que tu sois là pour chanter ces mot, comme cela », a quant à elle tweeté Pink. « Je suis en larmes, ça c'est du chant. Ça vient du cœur, et c'est vrai », a partagé Sam Smith sur Instagram.

La prestation de Demi Lovato a été marquée par l'émotion de la chanteuse, qui a dû s'y reprendre à deux fois pour démarrer sa chanson, tellement elle était émue. « Cette chanson a été écrite et enregistrée très peu de temps avant que tout n'arrive. Je l'écoute et j'entends ces paroles comme un appel au secours. Parfois en la réécoutant je me demande comment les gens ont fait pour ne pas se dire, en l'entendant, que j'avais besoin d'aide », a-t-elle dévoilé à Zane Lowe, sur Apple Radio.

« Je pense même que j'étais dans un état d'esprit où je pensais aller bien, alors que ce n'était pas le cas. Je chantais cela et je ne me rendais pas compte que les paroles étaient lourdes de sens, et pleines d'émotion. Et une semaine après, j'étais à l'hôpital, finalement consciente, et j'entends les chansons que j'avais enregistrées, et je me suis dit que si j'arrivais à m'en sortir, je voulais chanter cette chanson », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil