Selena Gomez veut que son single Lose You To Love Me soit source d'espoir

CoverMedia

26.10.2019 - 09:32

"The Dead Don't Die" New York Premiere at Museum of Modern Art - Red Carpet Arrivals Featuring: Selena Gomez Where: New York, New York, United States When: 11 Jun 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Selena Gomez espère redonner l'espoir à tous ceux qui écoutent son nouveau single, Lose You To Love Me. Elle a abordé le message derrière sa chanson dans un communiqué.

Selena Gomez espère avoir écrit un hymne à l'espoir avec son titre Lose You To Love Me. La chanteuse de 27 ans a sorti son dernier single mercredi, ainsi qu'un clip entièrement tourné sur un iPhone. Pour sa première chanson de 2019, elle a écrit des paroles qui évoquent l'idée de perdre un être aimé pour se trouver, d'avoir besoin de détester quelqu'un pour s'aimer soi-même.

Expliquant l’inspiration derrière son message dans un communiqué, elle a déclaré : « Cette chanson s’inspire de beaucoup de choses qui se sont passées dans ma vie depuis la sortie de mon dernier album. » Elle a poursuivi : « Je pensais qu'il était important de partager ma musique, car je sais que beaucoup peuvent comprendre le fait que le chemin de la découverte de soi passe généralement par les cicatrices de la vie. Je veux que les gens ressentent de l'espoir et sachent que vous sortirez de l'autre côté plus fort et avec une meilleure version de vous-même ».

Bien entendu, de nombreux fans ont associé Lose You To Love Me à sa longue relation avec Justin Bieber, qui a pris fin de manière définitive lorsque ce dernier a épousé le mannequin Hailey Baldwin, l'année dernière.

Dans un couplet de cette chanson, qu'elle a co-écrite, Selena Gomez chante : « En deux mois, tu nous as remplacées / Comme si c'était facile / Ça m'a fait croire que je le méritais, au cœur de la guérison ». Et les fans ont vite remarqué que les deux mois mentionnés dans sa chanson correspondaient au temps qui s'est écoulé entre la rupture de la chanteuse et de Justin Bieber et le début de la nouvelle relation de ce dernier avec la mannequin qu'il a aujourd'hui épousée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia