Selena Gomez voudrait faire de la maîtrise de l'espagnol une de ses priorités. Comme elle l'a expliqué à Haper's Bazaar, elle veut désormais honorer pleinement son héritage latino.
Selena Gomez s'était détournée de ses racines mexicaines au début de sa carrière, car elle voulait que le public l'accepte uniquement pour ses talents, mais, maintenant âgée de 25 ans, elle a appris combien il est important de reconnaître publiquement ses origines latino, qu'elle tient de la famille de son père.
Et pour elle, cela implique de perfectionner ses compétences linguistiques. « Je me regarde tous les jours dans le miroir et je me dis : "J'aimerais parler mieux espagnol" », a-t-elle déclaré au magazine Harper's Bazaar.
La popstar se souvient avoir eu une autre perception d'elle-même, pendant sa période Disney, quand elle a rencontré une mère célibataire latino sur le plateau de la série Les Sorciers de Waverly Place. « (Elle) m'a dit : "C'est vraiment incroyable pour mes filles de voir qu'une Latina peut être dans cette position et réaliser ses rêves, quelqu'un qui n'est pas typique, vous savez, blonde aux yeux bleus", s'est souvenue la chanteuse de Come and Get It. Quand j'étais plus jeune, mon idole était Hilary Duff, je me souviens que je voulais aussi avoir des yeux bleus, alors je pense que j'ai compris à ce moment-là que cela voulait dire quelque chose pour les gens, que c'était important. (…) La plupart du temps, cependant, j'essaie de séparer ma carrière de ma culture. Parce que je ne veux pas que les gens me jugent selon mon apparence quand ils n'ont aucune idée de qui je suis. Je suis fière de mes racines, mais j'ai encore besoin d'apprendre l'espagnol. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes