PeopleSelma Blair revient sur sa déclaration à l'encontre de Cameron Diaz
CoverMedia
13.3.2018 - 11:07
Selma Blair fait du rétropédalage à propos de sa blague sur Cameron Diaz. Sur Twitter l'actrice a indiqué que Cameron Diaz n'a pas encore pris sa retraite.
Non, Camern Diaz n'a pas pris sa retraite. Alors que Selma Blair, l'actrice de Hell Boy, avait plaisanté sur la carrière de Cameron Diaz, indiquant dans une interview pour l'édition anglaise du journal Metro que cette dernière avait pris sa retraite, elle a démenti cette rumeur sur Twitter.
« Les gars, s'il vous plaît, je faisais une blague dans une interview, a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux. Cameron Diaz n'a pas pris sa retraite. Et pour une autre nouvelle fracassante, je démissionne du poste de porte-parole de Cameron Diaz. »
Selma Blair avait fait cette blague alors qu'elle évoquait un déjeuner qu'elle avait eu avec Cameron Diaz, avec qui elle avait travaillé en 2002 sur le film Allumeuses!. Les deux actrices avaient alors évoqué la possibilité de faire une suite. « On se remémorait le film, a indiqué Selma. J'aurais voulu faire une suite mais Cameron a pris sa retraite. Elle est du genre à dire "je suis finie". »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes