Actu people

Selon Fadi Fawaz, George Michael a fait au moins 4 tentatives de suicide

CoverMedia

25.9.2018 - 09:38

George Michael.
Source: Covermedia

Fadi Fawaz, le dernier compagnon de George Michael, vient de faire une révélation choc. Il a affirmé sur Instagram que le chanteur avait tenté de se suicider au moins quatre fois avant sa mort le jour de Noël 2016.

George Michael est décédé de causes naturelles le 25 décembre 2016, mais son dernier compagnon affirme que qu'il voulait mettre fin à ses jours depuis longtemps. «Il voulait vraiment mourir», affirme Fadi Fawaz dans un message sur Instagram, révélant que la star britannique avait essayé de « se poignarder 25 fois » pendant sa cure de désintoxication.

« Il a essayé de se suicider 4 fois... Il voulait vraiment mourir et c'était quelque chose de puissant de l'entendre le dire. Je pense que la vie s'est arrêtée pour lui il y a longtemps. Tout le monde était après lui à cause de qui il était et de ce qu'il représente... », écrit-il également.

Fadi Fawaz, qui a découvert le corps de George Michael, a immédiatement pensé que le chanteur s'était suicidé. « J'ai pense : ''ça y est, il l'a finalement fait'' et je l'ai vu mort dans son lit, ajoute Fawaz. Je l'ai toujours supplié de ne pas le faire mais il était tellement déprimé. Tout ce qu'il voulait faire était de mourir. »

Le coiffeur a également révélé qu'il avait demandé à l'interprète de Last Christmas d'arrêter de prendre la drogue GHB, car il craignait que ça le tue. « Je lui disais : "Je ne veux jamais te retrouver mort dans le lit ". C'était ma plus grande crainte de le retrouver mort au lit à cause de cette drogue. Chaque jour, pendant environ trois mois à la maison à Highgate (ndlr : un quartier du nord de Londres où résidait le chanteur), je descendais le matin et je le trouvais inconscient sur un fauteuil ou par terre près du feu avec son thé. C'était en 2012. Je lui ai dit qu'il ne pourrait jamais gérer la "G" (ndlr : surnom donné au GHB). Je me suis demandé pourquoi il le faisait, car il commençait à s'endormir alors que nous étions en public. On m'a dit qu'il s'endormait aussi dans le studio. »

Ces stars ont leur propre marque d'alcool

Retour à la page d'accueil

CoverMedia