Actu people Selon Scooter Braun, Justin Bieber n'a pas tenu de propos racistes

CoverMedia

8.6.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Scooter Braun est passé par Twitter pour récuser les accusations qui visent Justin Bieber. Le chanteur est accusé d'avoir proféré des propos racistes lors d’une altercation remontant à 2016.

Le manager Scooter Braun a investi les réseaux sociaux vendredi matin (8 juin 18) pour défendre Justin Bieber, contre qui un homme a porté plainte pour violence et injure raciale. Les faits remontent à l'année 2016 après la finale de la NBA à Cleveland.

« Justin Bieber a fait beaucoup de choses stupides dans le passé, mais ce qu’il a aussi fait, c’est s’excuser et reconnaître ses torts, a déclaré le manager sur Twitter. Ces récentes accusations sont complètement fausses et fabriquées de toute pièce par un homme qui tente de soutirer de l’argent depuis des années. »

Dans la plainte déposée par le dénommé Rodney Tobias Cannon, ce dernier prétend que l’interprète de Sorry s’est « subitement irrité » après qu’il l’a pris en photo au Westin Hotel de Cleveland. Le chanteur l’aurait ensuite « menacé agressivement de l’attaquer s’il ne supprimait pas la photo ». Ensuite, Justin Bieber aurait « proféré des menaces en public, devant plusieurs personnes, en utilisant des épithètes racistes ».

Mais pour Scooter Braun, les choses ne se passeront pas comme ça. « Nous n’aurons pas peur et on ne nous fera pas chanter », ajoute-t-il sur Twitter. « C’est dégoutant pour moi de voir cet homme mentir et essayer d’utiliser la question raciale pour nous effrayer et faire encore payer, a continué Scooter Braun. Il n’a jamais dit ces choses avant parce qu’elles ne sont pas arrivées. C’est une tactique diffamatoire pour récupérer de l’argent et c’est flagrant. »

Retour à la page d'accueil