Actu peopleSerena Williams célèbre son triomphe avec un don pour l'Australie
CoverMedia
13.1.2020 - 09:40
Serena Williams a fêté l'obtention de son premier titre depuis son retour à la compétition en faisant don de ses gains aux oeuvres caritatives pour l'Australie. Elle a ainsi donné les 43.000 dollars obtenus en gagnant la finale des ASB Classic.
Serena Williams a fêté son premier trophée remporté depuis trois ans en faisant don de ses gains à des œuvres de charité australiennes. L'athlète a vaincu Jessica Pegula 6-3, 6-4, lors de la finale des ASB Classic à Auckland, en Nouvelle Zélande.
Il s'agit de son premier titre depuis 2017 et la naissance de sa fille, qui l'a rejoint sur le court. « C'est si bien, cela fait si longtemps que j'attendais, deux ans. Vous pouvez voir le soulagement sur mon visage », a-t-elle lancé en soulevant le trophée.
Serena Williams a fait son retour au sport en 2018. Les 43.000 dollars de son prix iront aux aides contre les terribles incendies qui ravagent l'Australie.
Après sa victoire, la championne a posté sur les réseaux une photo d'elle posant avec son trophée. Il n'en a pas fallu moins pour que ses amis célèbres la congratulent. « Je suis fière de toi, maman », a posté Ciara.
D'ici peu, Serena Williams sera face à Roger Federer et Rafael Nadal pour l'Australian Open Rally for Relief, un événement de charité ayant lui aussi pour but de lever des fonds pour l'Australie.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood