People Serena Williams se prépare à lancer sa marque de maquillage

CoverMedia

12.3.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Serena Williams a déposé sa marque Aneres pour faire des produits de beauté. D’après des documents de l'United States Patent et Trademark Office, elle souhaiterait lancer une gamme de maquillage et de soins pour les cheveux.

Serena Williams est connue pour ses ensembles qui attirent l’œil sur le court de tennis et a précédemment collaboré avec les géants du sport Puma et Nike sur des collections de vêtements.

En 2004, la joueuse de tennis a dévoilé sa nouvelle gamme de vêtements pour la marque Aneres, son prénom à l'envers, et il semblerait qu'elle cherche désormais à étendre la société avec une gamme de produits de beauté.

D'après les documents publiés par l'United States Patent et Trademark Office, Serena Williams aurait reçu l'autorisation pour sa marque Aneres et la possibilité d'utiliser ce nom pour des soins pour la peau, des cosmétiques, du parfum, de l'eau de cologne, des lotions, du savon et des produits nettoyants pour le corps. Sur les traces de Kylie Jenner, la sportive a également obtenu la permission de déposer une collection de kits de maquillage comprenant du rouge à lèvres, du brillant à lèvres, du fard à paupières, de la poudre, des eye-liners et du maquillage. Elle a également reçu l'autorisation de créer une collection de soins pour les cheveux, avec des shampooings, des shampooings secs, des sprays pour les cheveux et du gel.

Outre sa collection de vêtements Aneres, Serena Williams gère aussi Signature Collection, une gamme de vêtements et d'accessoires, vendue principalement sur Home Shopping Network (HSN).

Et tandis qu'elle jongle entre sa carrière sportive et sa fille Alexis Olympia Ohanian Jr, fruit de son union avec son mari Alexis Ohanian, la star de 36 ans s'investit pleinement dans sa marque de mode.

« J'ai toujours aimé la mode. J’ai toujours été cette fille qui jouait avec ses poupées, et j’ai fait une école de mode, donc ce n’est pas nouveau. C’est une chose que j’apprécie vraiment et avec laquelle je m’amuse beaucoup. J’adore voir quelque chose sur le papier, puis dans la vie réelle », avait-elle expliqué à Vogue en 2015.

Retour à la page d'accueil