Actu peopleSeth Rogen s’est fait frapper par un garde du corps de Beyoncé
CoverMedia
1.5.2019 - 09:35
Il ne faut pas s’approcher de Beyoncé ! L’acteur Seth Rogen en a fait l’expérience et s’est retrouvé frappé à la poitrine par un de ses gardes du corps, comme il l’a raconté dans The Late Show with Stephen Colbert.
Seth Rogen n’a pas eu une expérience des plus plaisantes avec Beyoncé. Alors qu’il tentait d’approcher la star du RnB, un des gardes du corps lui a mis un coup sur le torse.
L’épouse de Jay-Z a doublé la voix de Nahla dans le remake en live-action du Roi Lion. Seth Rogen prête sa voix à Pumbaa.
Les deux stars n’ont pour autant jamais travaillé ensemble, mais, il y a une dizaine d’années, pendant la cérémonie des Grammy Awards, Seth Rogen a tenté d’approcher la star. « J’étais en coulisses aux Grammy et j’étais nerveux. Je buvais, comme je le faisais à cette époque, et j’ai vu Beyoncé et Gwyneth Paltrow comme flottant vers moi. J’ai essayé d’aller les voir pour leur dire bonjour et une arme m’a frappé en pleine poitrine, comme une batte de baseball – c’était sa sécurité qui m’a simplement mis à terre avec une telle force, que je me suis renversé mon verre partout. Ensuite, je devais présenter (Eminem sur la scène). Mais avec tout le respect possible, si je m’étais vu m’approcher de Beyoncé, je me serais frappé moi-même », a-t-il confié.
Seth Rogen assure en ce moment la promotion de Long Shot, dans lequel il donne la réplique à Charlize Theron.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood