Actu people Seth Rogen s’est fait frapper par un garde du corps de Beyoncé

CoverMedia

1.5.2019 - 09:35

'Long Shot' Premiere at Mayfair Curzon

Featuring: Seth Rogen
Where: London, United Kingdom
When: 25 Apr 2019
Credit: WENN.com
'Long Shot' Premiere at Mayfair Curzon Featuring: Seth Rogen Where: London, United Kingdom When: 25 Apr 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Il ne faut pas s’approcher de Beyoncé ! L’acteur Seth Rogen en a fait l’expérience et s’est retrouvé frappé à la poitrine par un de ses gardes du corps, comme il l’a raconté dans The Late Show with Stephen Colbert.

Seth Rogen n’a pas eu une expérience des plus plaisantes avec Beyoncé. Alors qu’il tentait d’approcher la star du RnB, un des gardes du corps lui a mis un coup sur le torse.

L’épouse de Jay-Z a doublé la voix de Nahla dans le remake en live-action du Roi Lion. Seth Rogen prête sa voix à Pumbaa.

Les deux stars n’ont pour autant jamais travaillé ensemble, mais, il y a une dizaine d’années, pendant la cérémonie des Grammy Awards, Seth Rogen a tenté d’approcher la star. « J’étais en coulisses aux Grammy et j’étais nerveux. Je buvais, comme je le faisais à cette époque, et j’ai vu Beyoncé et Gwyneth Paltrow comme flottant vers moi. J’ai essayé d’aller les voir pour leur dire bonjour et une arme m’a frappé en pleine poitrine, comme une batte de baseball – c’était sa sécurité qui m’a simplement mis à terre avec une telle force, que je me suis renversé mon verre partout. Ensuite, je devais présenter (Eminem sur la scène). Mais avec tout le respect possible, si je m’étais vu m’approcher de Beyoncé, je me serais frappé moi-même », a-t-il confié.

Seth Rogen assure en ce moment la promotion de Long Shot, dans lequel il donne la réplique à Charlize Theron.

Retour à la page d'accueil