Actu people Shane Black est prêt à faire la suite de The Nice Guys

CoverMedia

17.8.2018 - 17:01

Source: Covermedia

Le réalisateur Shane Black serait heureux de faire une suite de The Nice Guys s'il pouvait obtenir le financement nécessaire. Dans une interview pour Fandango, il a évoqué ce nouveau projet potentiel.

Shane Black est prêt à faire une suite au film d'action de 2016, The Nice Guys. Se déroulant à Los Angeles à la fin des années 70, le film suit deux détectives privés joués par Ryan Gosling et Russell Crowe qui font équipe pour enquêter sur la disparition d'une starlette.

The Nice Guys a reçu des critiques positives, mais n’a remporté que 62 millions de dollars sur un budget de 50 millions de dollars, le réalisateur partageant maintenant sa volonté de faire une suite si on lui en donnait les moyens financiers.

« Tout de suite, si quelqu'un payait," a-t-il répondu à Fandango quand on lui a demandé s'il voulait faire une suite. Nous avions toutes sortes d’idées. Le problème, c'est que ça n’a pas bien marché au box-office. J'imagine qu'il va atteindre le seuil de rentabilité, ce qui n'est pas la bonne formule pour récupérer deux stars de cinéma très chères et procéder à une suite. »

Shane Black, qui a fait ses débuts en tant que réalisateur avec Kiss Kiss Bang Bang en 2005, a ensuite expliqué qu'il avait beaucoup de scénarios potentiels pour un deuxième chapitre.

Cependant, il se concentre actuellement sur la promotion du film d'horreur de science-fiction The Predator, le quatrième film de la franchise. Le film, qui se passe à notre époque, suit un jeune garçon (Jacob Tremblay) qui déclenche accidentellement une alerte permettant aux Predators de revenir sur Terre.

« On ne sait toujours pas clairement où les films se passent, mais je suppose que c'est chez nous. Et c'est simplement une extension du monde établi dans tous les films précédents, que nous ne rejetons pas. Nous supposons qu'ils sont tous canons et on en reconnaît certains plus que d'autres, mais rien dans le film ne contredit cela », a déclaré le cinéaste.

The Predator, qui met également en vedette Sterling K. Brown, Boyd Holbrook et Olivia Munn, devrait sortir en salles à partir du 17 octobre.

Retour à la page d'accueil