Actu people

Shane Black s'excuse enfin auprès d'Olivia Munn

CoverMedia

13.9.2018 - 16:35

Source: Covermedia

Shane Black a fait l'erreur de faire jouer dans The Predator un de ses amis qui s'est révélé être un ancien délinquant sexuel. Il a présenté ses excuses pour ce choix malheureux au micro d'Entertainment Tonight.

Le réalisateur Shane Black s'est laissé emporter par l'émotion alors qu'il s'excusait auprès d'Olivia Munn à propos de la controverse qui entoure The Predator. Le film a été entaché par le scandale après qu'il a été révélé que Steven Wilder Striegel, un ami du réalisateur qui jouait dans le film, avait été condamné pour avoir tenté de convaincre une mineure de 14 ans de coucher avec lui en 2010.

Après avoir découvert le passé de son collègue, Olivia Munn a fait campagne pour que les patrons de 20th Century Fox coupent la scène de l'acteur, avec succès. Cependant, elle s'est sentie abandonnée par ses co-stars, et a accusé Shane Black de ne pas avoir prévenu les acteurs ni l'équipe technique.

Lors de l'avant-première, Shane Black, le réalisateur, a répondu aux accusations d'Olivia Munn. Visiblement secoué, il s'est livré à Entertainment Tonight. « Je me dis que je lui devais ce coup de fil, cette excuse, et je suis désolé de la douleur qu'elle a ressentie. Mais tout s'est fait en privé », a-t-il dévoilé.

Il a aussi exprimé ses remords quant au fait d'avoir casté Steven Wilder Spiegel, et a accepté l'entière responsabilité de cette erreur. « Si j'ai fait du mal, c'est de ma faute. De ma faute. J'ai pris une décision, qui était déjà très mauvaise... Ecoutez, ce n'est pas parce que j'ai été aussi choqué de découvrir ce qu'il se passait que d'avoir lu ces choses horribles. C'est de ma faute. Je ne peux pas faire comme si nous n'étions que des gamins à la fac, en mettant des potes dans nos films. Ce sont des choses sérieuses, et je sens que j'ai laissé tomber des gens et fait mal aux acteurs, et c'est inacceptable », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia