Cancer

Shannen Doherty pense être devenue meilleure actrice depuis la maladie

CoverMedia

10.9.2018 - 11:26

Shannen Doherty
Shannen Doherty
Source: Covermedia

Shannen Doherty a vaincu le cancer en 2017. Elle a expliqué à Entertainment Weekly qu'elle pensait être devenue une meilleure actrice depuis.

Shannen Doherty pense être devenue une meilleure actrice depuis qu'elle a vaincu le cancer. Elle a été diagnostiquée en août 2015 d'un cancer du sein et les médecins lui avaient plus tard annoncé que le cancer s'était répandu dans son corps. Après plusieurs traitements éprouvants de chimiothérapie, et une mastectomie, elle a annoncé être en rémission l'an dernier.

Lors du Téléthon Stand Up to Cancer qui se tenait à Santa Monica ce 7 septembre, elle a déclaré à des reporters qu'elle «appréciait mieux» ce qui arrive dans sa vie, et qu'elle est devenue une meilleure actrice.

«C'est le meilleur moment pour un acteur, car je suis au diapason de toutes mes émotions, a déclaré l'actrice à Entertainment Weekly. Il y a peut-être un peu de peur, mais aussi ce sentiment incroyable de gratitude, et d'humilité. Et je pense que l'humilité est ce qui nous tient debout et amène les larmes. C'est aussi la peur que quelqu'un d'autre vive ça. Je déteste être celle qui dit ''Oh mon Dieu, le ciel est si bleu'', mais on se met réellement à remarquer mieux les choses et à les apprécier.»

Elle a aussi révélé avoir dû prendre du poids pour pouvoir subir la procédure. «J'étais très mince, donc j'ai dû prendre du poids pour que l'on puisse étirer ma peau pour l'opération. C'était très intéressant de me balader comme ça, et je le perds petit à petit. Mais bon, qu'est-ce qu'un peu de poids comparé à ma santé?», a-t-elle ajouté.

Ces stars ont vaincu leur cancer

Retour à la page d'accueil

CoverMedia