Actu people Sharon Osbourne a drogué Ozzy !

CoverMedia

3.11.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Afin de faire avouer son infidélité à Ozzy Osbourne, Sharon, sa femme, l'a drogué. Elle l'a avoué au Sun.

Sharon Osbourne a admis avoir « drogué » Ozzy Osbourne afin qu'il confesse ses infidélités. En 2016, nombreux avaient été choqués lorsque l'ex-juge de X-Factor avait jeté dehors son mari, après s'être rendu compte qu'il était infidèle. Sharon Osbourne avait débusqué la liaison par hasard, et elle a vite fait en sorte que son mari confesse tout... en le droguant !

« J'étais une femme brisée. Il m'a envoyé un e-mail qui était destiné à une autre, a-t-elle déclaré au Sun. Puis il a pris ses somnifères. J'en ai rajouté deux, et je lui ai tout demandé, et tout est sorti. Il ne m'aurait jamais dit la vérité. Il avait honte, peur. J'ai su pendant combien de temps, qui c'était. Je savais ce qu'il pensait, et après, on part. »

Finalement, ils se sont vite réconciliés, mais l'épouse du rockeur a été dévastée de se rendre compte qu'Ozzy Osbourne n'avait pas été tout à fait honnête avec elle. « Ozzy m'a dit que c'était fini, et je le croyais. Puis six mois plus tard, je me rends compte que ce n'est pas le cas. C'est à ce moment là qu'il m'a déclaré qu'il était accro », a-t-elle ajouté. Il a alors suivi une thérapie pour lutter contre l'addiction sexuelle, mais a plus tard admis qu'il ne se sentait pas accro. « Je suis dans un p*tain de groupe de rock, non? Il y a toujours eu des groupies, avait-il déclaré au Times. Je me suis fait choper. Tous les mariages ont des passages à vide. »

Retour à la page d'accueil