Actu people Sharon Osbourne nie avoir eu recours à la chirurgie esthétique

CoverMedia

28.4.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Sharon Osbourne s'est moquée de rumeurs de tabloïd suggérant qu'elle a subi un autre lifting du visage et du cou. Elle a affirmé dans son émission The Talk que son « nouveau » visage a cinq ans.

Sharon Osbourne, qui a toujours été honnête au sujet des procédures de chirurgie plastique qu'elle a subies, a récemment fait les gros titres après que son visage a suscité des rumeurs sur une possible opération.

Un article de tabloïd présentait une photo de son visage prise en mars, à côté d'une autre prise il y a quelques années, soulignant la différence d'apparence, particulièrement autour de son menton.

« Sharon a eu des fillers, des liftings, du Botox, elle a tout fait, et continue de faire des retouches tous les quelques mois, a déclaré la source. Elle devra peut-être se calmer, cependant, tôt ou tard, Ozzy la regardera et lui demandera : "vous êtes qui ?" ».

Cependant, la star de 65 ans a été amusée par ces rumeurs qui, pour elle, ne font que remuer du vieux : « Ils se sont complètement foirés , a-t-elle déclaré en riant dans son émission The Talk. Je dois avoir eu ce nouveau visage et ce menton il y a peut-être quatre ou cinq ans. C'était nouveau, disons, il y a cinq ans, parce que je me souviens que je me suis réveillée et Ozzy avait mon téléphone et il prenait des photos de moi en rétablissement, et j'avais tous ces pansements et mon visage était tout ecchymosé et gonflé. »

La juge du X Factor britannique a également demandé comment elle aurait pu subir une si lourde opération et revenir co-animer The Talk sans prendre plus d'un mois de congé.

« Le problème, c'est qu'il faut au moins six semaines pour que les ecchymoses disparaissent, pour que vous n'ayez pas l'air d'avoir été battue, et ensuite votre visage ressemble à une nouvelle paire de bottes, vous ne pouvez pas bouger, vous voyez ? C'est si raide que ça fait mal, » a-t-elle partagé.

Encourageant les journalistes à s'adresser directement à elle, à l'avenir, elle a ajouté : « Alors la prochaine fois, les gars, appelez-moi, je vous le dirai gratuitement ! (…) Je veux le partager avec tout le monde. Je vous ai montré toutes les photos de quand je l'ai fait, c'était tout à fait fabuleux, (…) Et si vous voulez le nom de mon médecin, allez sur mon site ! »

En 2016, elle avait même plaisanté sur le fait qu'elle s'améliorait avec l'âge, expliquant : « C'est mon troisième visage maintenant. Visage numéro trois et ce n'est pas fini ! »

Retour à la page d'accueil