Actu people Sharon Osbourne remercie les fans après le diagnostic d'Ozzy

CoverMedia

22.1.2020 - 16:25

Pride of Britain Awards at Grosvenor House, Park Lane, London

Featuring: Ozzy Osbourne, Sharon Osbourne
Where: London, United Kingdom
When: 30 Oct 2017
Credit: WENN.com
Pride of Britain Awards at Grosvenor House, Park Lane, London Featuring: Ozzy Osbourne, Sharon Osbourne Where: London, United Kingdom When: 30 Oct 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Sharon Osbourne s'est confiée sur le plateau de The Talk peu après que son mari, Ozzy, a annoncé avoir été diagnostiqué de la maladie de Parkinson. Elle remercie les fans de leur soutien.

Sharon Osbourne a remercié les fans de leur soutien et de leur « amour », après que son mari Ozzy Osbourne a révélé au public son diagnostic de la maladie de Parkinson. L'ex-chanteur de Black Sabbath a dévoilé souffrir de la maladie lors d'une interview commune avec sa femme sur le plateau de Good Morning America ce mardi (21 jan. 20), avant que Sharon Osbourne n'évoque le sujet dans sa propre émission, The Talk.

« Les gens ont été incroyables, nous inondant d'amour, et je les remercie. Les amis auxquels nous n'avons pas parlé depuis longtemps nous ont fait signe et ont soutenu Ozzy, et ça me rend heureuse, et Ozzy aussi. Merci », a-t-elle expliqué.

Interrogée par sa co-présentatrice, Carrie Ann Inaba, ce que cela faisait de travailler le jour où son mari a dévoilé son diagnostic, elle a répondu que c'était « bon d'être avec vous, et tout le monde, comme une famille. Et j'ai donc une seconde famille ». « Et d'avoir tout cet amour, ces réactions positives de ceux qui regardent l'émission, nos amis, cela nous réchauffe le cœur. Et je sais qu'Ozzy sera abasourdi. Il va être surpris », a-t-elle ajouté.

Sharon Osbourne et son mari font tout pour combattre la maladie. Ils vont d'ailleurs se rendre en Suisse pour que des médecins donnent un coup de fouet à son système immunitaire.

« On ne s'arrêtera pas tant qu'Ozzy ne sera pas de retour, sur scène, là où il doit être », a-t-elle poursuivi.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia