Actu people Shay Mitchell a « plus d'amour » pour son corps depuis qu'elle a accouché

CoverMedia

10.5.2020 - 09:32

Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts

Featuring: Shay Mitchell
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Feb 2020
Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts Featuring: Shay Mitchell Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2020 Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

Shay Mitchell a plus d'amour et de respect pour son corps depuis la naissance de sa fille. Elle a abordé la façon dont elle se perçoit maintenant qu'elle est mère dans une interview pour Elle.

Shay Mitchell a expliqué dans une interview pour le magazine Elle que son accouchement avait changé son rapport avec son propre corps. L'actrice de Pretty Little Liars a accueilli Atlas Noa, son premier enfant avec son petit ami Matte Babel, en octobre, et sa grossesse et son accouchement lui ont donné une toute nouvelle appréciation pour son corps.

« Ma relation avec mon corps a évolué, surtout après avoir eu ma petite fille l'année dernière. J'ai tellement plus d'amour et de respect pour lui », a-t-elle déclaré au magazine Elle.

Cependant, la star de 33 ans a reconnu que passer des nuits de sommeil normales lui a été difficile ces derniers temps : « Ma pire habitude en matière de beauté est de ne pas dormir ou de boire suffisamment d'eau, a-t-elle poursuivi. Je pense que ça fait partie de " l'effet nouvelle maman ". La beauté concerne autant ce que nous mettons dans notre corps. Un autre péché, c'est d'oublier de me démaquiller. Je suis tellement fatiguée, j'oublie ça. »

Shay Mitchell, qui est l'égérie de Cacharel Parfums, a également abordé sa routine beauté, révélant qu'elle adorait s'offrir un soin spa régulier et que sa plus grande découverte beauté était l'huile de coco, qu'elle utilise pour s'hydrater la peau, les lèvres et les cuticules.

Et l'actrice américaine commence toujours sa journée en buvant un verre d'eau chaude au citron. Si elle se réveille le matin et a l'air fatiguée, elle utilise des « cuillères froides pour se débarrasser de ses paupières gonflés et de ses poches sous les yeux» et se met la tête à l'envers allongée sur son lit ou sur un canapé pour aider à « faire circuler le sang ».

Retour à la page d'accueil