(Cover) - FR Showbiz - Sienna Miller a accepté une somme conséquente pour enterrer l’affaire qui l’opposait à un journal anglais qui avait publié certains messages volés sur son portable. La comédienne s’était fait pirater son téléphone. Le hacker, qui avait intercepté plusieurs messages personnels, avait revendu le fruit de son larcin au Mirror Group Newspapers. L'actrice s'est alors tournée vers la justice et a porté plainte contre le groupe de presse.
D’après la Press Gazette, à la suite d’une audience à Londres, elle aurait reçu une « somme considérable » et un « remboursement raisonnable de ses frais de justice » pour réparation des dommages subis. Elle a aussi reçu les excuses publiques des responsables du Mirror Group Newspapers. Les messages dévoilés à l'occasion du piratage avaient notamment fait émerger un petit « Je t’aime » que Sienna Miller avait laissé à Daniel Craig à la fin de l'un de ses messages. Une apostrophe dont elle s'était défendue en précisant qu'il était absolument sans conséquence, mais qui avait fait un peu parler de lui en 2014.
L’annonce arrive en tout cas quelques heures après que Steve Coogan a aussi trouvé un arrangement dans le même genre d’affaire en recevant des excuses, et une somme à 6 chiffres.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes