Actu people Sigourney Weaver : toutes les sorties de films devraient aussi se faire en streaming

CoverMedia

25.10.2020 - 09:31

70th Berlin International Film Festival (Berlinale) - 'My Salinger Year' - Press Conference & Photocall

Featuring: Sigourney Weaver
Where: Berlin, Germany
When: 20 Feb 2020
Credit: Cover Images
70th Berlin International Film Festival (Berlinale) - 'My Salinger Year' - Press Conference & Photocall Featuring: Sigourney Weaver Where: Berlin, Germany When: 20 Feb 2020 Credit: Cover Images
Source: Cover Images

Sigourney Weaver estime que pendant la pandémie de Covid-19, tous les films devraient sortir en streaming. Elle a expliqué dans une interview pour Variety qu'il était important de laisser au public le choix de regarder des films à la maison.

Sigourney Weaver souhaite que tous les nouveaux films soient diffusés sur des services de streaming pendant la pandémie Covid-19. L'actrice de 71 ans est favorable à ce que les studios mettent de nouveaux films sur des services de vidéo à la demande, car elle ne pense pas qu'il soit sans danger d'aller au cinéma pendant la crise sanitaire que le monde traverse actuellement. « Je préfère qu'ils mettent tout en streaming parce que je n'irais pas au cinéma pour le moment !, a-t-elle déclaré à Variety. Ce qui me passionne, c'est l'idée de proposer de très bonnes histoires au public maintenant, chez lui, et de nous aider à traverser cette période très difficile avec du bon divertissement. »

La star d'Alien a précisé que bien qu'elle soit favorable à la réouverture des cinémas, elle pense que tous les films devraient être disponibles en streaming pour ceux qui choisissent de rester à la maison. « Je pense qu’à l’heure actuelle, les acteurs ont la responsabilité de soutenir le public du monde entier en leur racontant une histoire merveilleuse pour oublier tout ce qui se passe et leur faire oublier leur propre vie», a-t-elle expliqué.

Dans son interview, elle a également révélé que travailler avec d'autres personnes lui manquait, car elle menait maintenant la plupart de ses projets via des appels vidéo ou en ligne, chez elle. « On est tellement habitués à être en groupes, à collaborer et à travailler dur, cette camaraderie, le fait d'être dans un projet avec mes pairs, ça me manque beaucoup, et je pense que lorsque nous pourrons enfin travailler à nouveau ensemble, je serai pleine de joie car c'est très difficile », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil