Actu people Simon Pegg regrette ses excès de jeunesse

CoverMedia

19.11.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Simon Pegg a révélé dans une interview au Daily Star qu'il n'était pas fier de tout ce qu'il a pu faire dans sa jeunesse. L'acteur a reconnu que sa consommation de drogue était problématique.

Simon Pegg a beau avoir trouvé le succès grâce à la série Spaced, qui racontait ses errements de jeunesse, l'acteur regrette aujourd'hui de s'être un peu trop laissé aller sur sa consommation de drogue. « C'est bizarre quand on regarde rétrospectivement ce genre de comportement. On le fait parce qu'on est jeune et qu'on se sent indestructible. Mais maintenant je serais incapable de me mettre dans cet état d'esprit et de faire quoi que ce soit qui pourrait affecter mon bien-être juste pour me sentir différent pendant un instant », a-t-il expliqué au Daily Star.

En début d'année (18), dans une autre interview, l'acteur britannique avait révélé qu'il se battait contre l'alcoolisme depuis le milieu des années 2000, un problème qui s'est amplifié lorsqu'il est devenu une star en décrochant un rôle aux cotés de Tom Cruise dans Mission: Impossible III. « Quand je revois le film, je me souviens d'où j'étais, dans ma vie, à ce moment-là, et j'étais perdu, mécontent, un alcoolique », avait-il reconnu dans The Guardian.

S'il a caché son problème à ses fans mais également à son collaborateur et meilleur ami Nick Frost, Simon Pegg a voulu indirectement parler de ses démons dans The World's End, un film dans lequel il joue un homme qui met ses amis en danger en faisant tout pour revivre la tournée des pubs qu'il faisait lorsqu'il était jeune. « Je pense que j'essayais de le dire aux gens avec ce film. Que l'addiction, c'est ça. C'est comme si vous aviez un second cerveau et tout ce qu'il veut, c'est s'auto-détruire, et ça fait passer ça avant tout le reste : votre mariage, vos enfants, votre travail », a-t-il expliqué.

Retour à la page d'accueil