Actu people Sofia Essaïdi : un entraînement de choc pour Kepler(s)

CoverMedia

11.3.2019 - 16:07

Source: Covermedia

Sofia Essaïdi a détaillé auprès de Télé-Loisirs l’entraînement qu’elle a suivi pour entrer dans la peau d’Alice, l’héroïne de la série policière Kepler(s). Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a dû s’accrocher.

Sofia Essaïdi a suivi un entraînement intense pour incarner le rôle d’Alice, dans la série policière Kepler(s). « J’ai fait une préparation physique pendant un mois et demi avant le tournage, parce qu’il fallait pouvoir tenir toutes ces heures à courir », a-t-elle confié à Télé-Loisirs.

Ce n’est pas le seul entrainement qu’elle a suivi. L’actrice et chanteuse a aussi dû apprendre le maniement des armes à feu. « J’ai aussi eu une formation rapide avec Alain Figlarz pour savoir manier l’arme, donner des coups de poing ou un coup de tête, parce que ce n’est pas quelque chose que je fais dans la vie », a-t-elle ajouté, non sans humour.

L’ancienne élève de la Star Academy a aussi fait « un travail avec (un) coach de comédie pure », mais elle a retenu une leçon : cascadeur est un métier ! « Je me suis beaucoup blessée parce que j’ai aussi appris que c’était un métier, je ne suis pas cascadeuse », a-t-elle expliqué, précisant qu’elle s’était notamment « foulé la cheville » et a été suivie par un kiné.

Retour à la page d'accueil