People

Sofia Vergara ne sait pas quoi faire pour son 2e anniversaire de mariage

CoverMedia

2.11.2017 - 12:37

69th Emmy Awards held at the Microsoft Theatre L.A. LIVE - Arrivals Featuring: Sofía Vergara Where: Los Angeles, California, United States When: 17 Sep 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Sofia Vergara ne sait pas quelle escapade romantique organiser pour son deuxième anniversaire de mariage, car sa famille vient à Hollywood pour Thanksgiving. Elle et son mari, Joe Manganiello, aimeraient bien prendre du temps pour eux, mais cela s'annonce difficile. « C'est le week-end de Thanksgiving et beaucoup de gens de ma famille viennent, donc ça va être dur de prendre du temps pour une escapade romantique », a-t-elle confié à Extra.

Le couple a passé beaucoup de temps ensemble cet été, lors du tournage de Stano. C'est la première fois que le couple jouait dans le même film, et Sofia Vergara était excitée à l'idée de jouer avec son mari : « J'ai un petit rôle. Je voulais savoir ce que ça faisait de tourner avec lui. Et c'était génial. Vous avez de longues journées de travail mais vous savez que vous n'avez pas besoin de filer chez vous. C'était génial ».

Le couple aime aussi passer ses dimanches à encourager les Steelers, l'équipe de football américain de Pittsburgh. « Le truc bien, c'est qu'il ne me force pas à y aller, j'aime le faire, parce que l'énergie est géniale, et je m'amuse. Ce que je ne comprends pas, c'est regarder ça à la télé pendant des heures. Je perds ma concentration. Mais il est tellement passionné, ça me rappelle les latinos avec le football, quand je vivais en Colombie. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia