Daniel Radcliffe Son rôle dans «Swiss Army Man» a été le plus difficile de sa carrière d'acteur

CoverMedia

23.3.2019 - 09:34

Daniel Radcliffe a été mis à rude épreuve lors du tournage de «Swiss Army Man».
Daniel Radcliffe a été mis à rude épreuve lors du tournage de «Swiss Army Man».
Source: Derrick Salters/WENN.com

Daniel Radcliffe estime que son rôle dans «Swiss Army Man» a été le plus difficile de sa carrière au cinéma. Il a expliqué à StarLifestyle qu'il a dû faire pleinement confiance aux réalisateurs du film lorsqu'il s'est engagé à jouer un cadavre.

Daniel Radcliffe a été mis à rude épreuve lors du tournage de «Swiss Army Man». L'acteur anglais a réussi à se débarrasser de son étiquette Harry Potter au cours de ces huit dernières années. Il a notamment joué dans de nombreux films tels que La Dame en noir, le drame policier Imperium et le film fantastique «Swiss Army Man», écrit et réalisé par Dan Kwan et Daniel Scheinert.

Il y a incarné Manny, le cadavre d'un homme qui se lie d'amitié avec le personnage de Paul Dano, échoué sur une île déserte

«J’ai fait une comédie musicale à Broadway pendant 11 mois et honnêtement, c’est la chose la plus difficile sur laquelle j’ai travaillé. Faire une comédie musicale huit fois par semaine était un véritable défi physique, a-t-il déclaré à StarLifestyle lorsqu'il lui avait demandé de nommer son rôle le plus difficile. Mais pour ce qui est du jeu d'acteur et de la performance, Swiss Army Man arrive probablement en première place simplement parce qu’il n’y avait rien sur quoi l’on puisse se baser. Chaque rôle que j'ai joué, je pouvais m'y préparer. Celui-là, je ne savais pas quoi faire pour me préparer, alors je suis arrivé et j'ai juste fait confiance aux réalisateurs, espérant qu'ils savaient ce qu'ils voulaient, et ça a été le cas.»

L'acteur de 29 ans a également expliqué pourquoi il n’était apparu dans aucune superproduction depuis le dernier chapitre de «Harry Potter» en 2011.

Admettant que ce n’était pas une décision délibérée, il a expliqué qu’il acceptait simplement les projets dont il aimait le scénario.

«C’est difficile de faire dépenser de l’argent sur des scénarios trop risqués. Dans beaucoup de grands studios, je trouve que les scripts ne sont pas aussi difficiles, bizarres ou intéressants que ce qui est produit dans le cinéma indépendant ou même dans le monde de la télévision, a-t-il déclaré. Donc, les choses autour desquelles je gravite, jusqu'à présent, se trouvent simplement dans le monde du cinéma indépendant.»

Que sont devenus les acteurs de la saga Harry Potter?

Retour à la page d'accueil