Après l’arrêt de «C’est au programme» Sophie Davant prend des vacances bien méritées en Bretagne

CoverMedia

1.8.2019 - 16:15

Source: Covermedia

Sophie Davant est partie passer ses vacances en Bretagne. La présentatrice est apparue sereine sur un cliché publié sur Instagram, et ce, malgré l’arrêt de «C’est au programme».

Sophie Davant a choisi la Bretagne pour ses vacances. Visiblement heureuse de s’éloigner de l’agitation parisienne, la présentatrice n’a pas hésité à partager un cliché tiré de son escapade sur Instagram.

Sur la photo prise derrière les remparts de Port Louis, Sophie Davant est assise sur un énorme canon en fonte pointé vers le large. La publication est assortie d’un trait d’humour qui montre que la joie de la présentatrice n’est pas entamée: «Un canon se cache sur cette photo… à vous de jouer!»

Car Sophie Davant a de bonnes raisons d’avoir le moral dans les chaussettes. Malgré le succès de «C’est au programme», France 2 a pris la décision de déprogrammer l’émission. Une douche froide pour celle qui présentait ce programme depuis 20 ans et le produisait depuis deux ans. Comme elle l’a confié il y a peu au Figaro, elle ne s’y attendait pas. «Je me doutais qu’il y aurait du changement, mais je pensais que la chaîne allait restructurer l’émission, qu’on y apporterait des aménagements, a-t-elle déploré. Pas qu’on la supprimerait car elle était leader tous les matins. Le coup est rude! Je suis inquiète surtout pour les équipes…»

Pour autant, Sophie Davant reste sereine car sa collaboration avec France 2 ne va pas s'arrêter là. «À France 2, on me donne la possibilité de rebondir. Le dialogue est bon, je ne me sens pas en danger, a-t-elle assuré. Il faut profiter de cet arrêt pour se lancer de nouveaux défis en profitant des expériences passées. J’ai donc soumis des projets d’émissions dont l’un autour des femmes. J’ai un peu de nostalgie, mais je ne vais pas pleurnicher.»

Retour à la page d'accueil

CoverMedia