PeopleStar Wars : Les Derniers Jedi est le deuxième film à générer le plus d’argent en 2017
CoverMedia
30.12.2017 - 13:12
Star Wars : Les Derniers Jedi est le deuxième film à avoir généré le plus de recettes en 2017 après La Belle et la Bête. Comme le rapporte le site We Got This Covered, le film est suivi par Wonder Woman.
Star Wars : Les Derniers Jedi a remporté 423,7 millions de dollars depuis sa sortie aux États-Unis le 15 décembre (17), se positionnant derrière La Belle et la Bête, qui a engendré 504 millions de dollars au box-office américain. Les Derniers Jedi a aussi eu un impact impressionnant dans le monde avec 843,6 millions de dollars générés jusqu’à présent. Wonder Woman se place derrière Star Wars avec 412,6 millions de dollars aux États-Unis et 821,8 millions de dollars dans le monde entier. C’est le premier film de super-héros réalisé par une femme, Patty Jenkins, qui atteint le top 5 des films les plus rentables de l’année, d’après le site We Got This Covered. Ces gains sont une bonne nouvelle pour les studios mais aussi pour les acteurs qui en bénéficient également.
En jouant dans Les Derniers Jedi, Daisy Ridley et John Boyega ont atteint le top 10 des acteurs à avoir engendré le plus d’argent en 2017 dans le classement de Forbes, avec respectivement 1 milliard de dollars au niveau mondial pour Daisy Ridley et 815 millions pour John Boyega, plaçant l’actrice en sixième position et ce dernier en dixième position.
Ce classement est mené par Vin Diesel qui trône à la première place avec ses films, dont Fast and Furious 8 et xXx: Reactivated, qui ont réalisé 1,6 milliards de dollars de recettes. Son partenaire de Fast and Furious 8, Dwayne Johnson, arrive en deuxième positon avec 1,5 milliards, suivi par Gal Gadot de Wonder Woman en troisième position avec 1,4 milliards. Emma Watson, la star de La Belle et la Bête, arrive à la quatrième place avec 1,3 milliards, et Johnny Depp à la cinquième avec 1,1 milliard de dollars.
Tom Holland, Chris Pratt et Chris Hemsworth se trouvent aussi dans le top 10 du classement.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes