Actu peopleStéphane Guillon a appris son départ de Canal + par un journaliste
CoverMedia
24.12.2018 - 11:18
Contrairement à ce qu’annonçait la direction vis-à-vis du départ de Stéphane Guillon du groupe Canal, ce dernier assure qu’il a été licencié. Il aurait été informé de la nouvelle par un journaliste.
Les chemins de Stéphane Guillon et de Salut Les Terriens! se sont séparés en juin 2017, lorsque Puremédias a annoncé le départ du comédien, départ qui a ensuite été confirmé par C8. Cependant, si la chaîne parlait d’un départ, ce n’est pas le même son de cloche du côté du principal intéressé.
Il avait publié le lendemain un message Facebook indiquant qu’il avait appris son licenciement par un journaliste, qui s’avère être un journaliste de Quotidien, l’émission de Yann Barthès. C’est d’ailleurs ce dernier qui l’a révélé jeudi sur son plateau, en présence de l’humoriste. « La dernière fois que nous avons été en contact avec vous, ce n’était pas le meilleur moment, vous partiez en vacances et le programmateur de Quotidien vous a appris que vous étiez viré de C8 », a expliqué le présentateur de l’émission, avant que Stéphane Guillon ne rebondisse.
« Il me proposait de venir témoigner dans l’émission mais je ne savais pas pour quoi. Je n’avais rien à promouvoir, pas de pièce, rien. Je partais en Corse, il m’avait proposé d’envoyer une équipe de tournage là-bas », explique-t-il. Ce n’est que devant son incompréhension que le programmateur lui a indiqué qu’il était licencié de Canal +.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood