Stéphane Plaza: épuisé, il fait une pause dans ses tournages

CoverMedia

6.11.2020 - 11:44

Stéphane Plaza
Source: Covermedia

Stéphane Plaza est au bout du rouleau! L'animateur a révélé sur Instagram qu'il allait prendre du temps pour se reposer durant la pandémie de coronavirus.

Stéphane Plaza n'en peut plus, entre ses tournages, son activité d'agent immobilier, ou encore ses interventions à la radio, le tout dans un contexte sanitaire angoissant. Le pourtant fringant quinquagénaire a donc décidé de faire une pause.

«Négatif aujourd’hui! Plus de nez, plus de bras, plus de chocolat. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus. Je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma: je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. Je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps. J’en suis donc à une soixantaine de tests. À 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et "Les Grosses Têtes"», a-t-il dévoilé sur Instagram.

Pourtant, Stéphane Plaza abordait la rentrée avec de nombreux projets, comme il l'avait dévoilé au Figaro au mois d'août. Mais la crise du coronavirus semble avoir eu un impact violent pour de nombreuses personnes, et l'animateur ne fait pas exception.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia