Actu people

Stéphane Plaza se livre sur sa vie privée

CoverMedia

14.9.2018 - 11:30

Source: Covermedia

Stéphane Plaza, plutôt discret sur sa vie personnelle, en a dévoilé un peu plus au magazine Voici. Il explique notamment qu'il choisit de cacher sa vie intime pour préserver son entourage.

Stéphane Plaza est souvent interrogé sur sa vie privée, mais l'animateur et acteur n'aime pas trop s'étendre sur son intimité. Souvent déçu en amour, il vient d'avouer au magazine Voici : « Je peux tout accepter sauf qu'on parle de ma vie privée, sinon je me fâche ». D'où les questions récurrentes sur sa sexualité, auxquelles il n'a jamais répondu. La raison ? « Il faut préserver l’entourage, parce que quand on est connu, il n’y a pas que des gens gentils autour de nous. Même si je crois que les gens sont bons », a-t-il expliqué.

Même s'il a souvent été déçu en amour, il refuse de se fermer et préfère souvent laisser libre cours à sa passion.

«  On m’a posé un jour la question : ''Est-ce que c’est mieux d’aimer ou d’être aimé ?'' Et j’ai toujours dit que je préférais aimer quitte à prendre des roustes. Moi, je suis un passionné, un homme de cœur. Etre aimé, c’est bien, je ne suis rien sans les spectateurs. J’ai dégusté aussi, mais je préfère prendre le risque », a-t-il révélé. Stéphane Plaza est actuellement en pleine promotion pour son premier film, J'ai perdu Albert, dont les entrées décevantes pour le premier jour d'exploitation (141 entrées pour les premières séances parisiennes, souvent un bon indicateur du succès du film au box office) laissent imaginer que là encore, l'animateur de M6 va devoir se blinder pour supporter l'éventuel échec de son incursion sur grand écran.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia