Confidences Stéphane Plaza toujours choqué de la séquestration de son amie

CoverMedia

29.3.2019 - 16:06

Source: Covermedia

Stépane Plaza a du mal à se remettre des horreurs qu'a subies Manuella, une amie qui fait partie de son réseau d'agents immobiliers. Il a abordé la douleur qu'il ressent pour son amie dans une interview pour «Femme Actuelle».

Stéphane Plaza est toujours sous le choc après la séquestration de Manuella, une directrice d'agence immobilière dont il est proche. Cette dernière a vécu l'horreur de sa vie lorsqu'un homme qui se faisait passer pour un acheteur potentiel a pointé son arme à feu sur elle lors de la visite d'une maison. Il l'a ensuite forcée à conduire 200 km avant de la séquestrer et de la violer, comme le rapporte «L'Yonne Républicaine». La victime a été relâchée le lendemain matin à Blois.

Près d'un mois après le drame, Stéphane Plaza trouve difficile de ne pas penser en permanence à cette histoire sordide: «Évidemment, dès que je rentre quelque part, j'ai une pensée pour elle tout le temps, a-t-il déclaré à «Femme Actuelle». Même d’en parler j’ai beaucoup de mal».

Manuella est maintenant auprès de son mari qui s'occupe d'elle et l'animateur de M6 essaie de lui apporter tout son soutien en prenant de ses nouvelles tous les jours par téléphone.

Le suspect a nié les faits

C'est tout le monde de l'immobilier qui a été affecté par cette histoire et Stéphane Plaza a expliqué qu'il avait transmis à son amie tous les messages de soutien qu'il avait reçus de ses connaissances professionnelles: «Ils m'ont appelé, m'ont laissé des messages pour elle (…) j'ai transféré parce que ça touche tout l'immobilier, et c'est très compliqué, parce que ça ne devrait pas exister» a-t-il affirmé.

Un homme de 50 ans a été arrêté le 5 mars à Chasseneuil-du-Poitou. Selon l'AFP, le suspect, qui était en possession d'un pistolet d'alarme chargé, a nié les faits.

Ces stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil