Stromae, enfin de retour?

CoverMedia

27.3.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Stromae a créé la surprise en montant sur la scène du Forest National de Bruxelles pendant le concert d'Orelsan. Les deux rappeurs ont interprété le titre La Pluie, devant un public en feu.

Stromae a mis le feu à la salle de concert du Forest National de Bruxelles en apparaissant sur scène à côté d'Orelsan pour interpréter le morceau La pluie. Si le chanteur continue de travailler dans les coulisses en tant que producteur, il se fait extrêmement rare sur scène depuis qu'il est tombé malade.

Une santé fragile

Lors de sa tournée en Afrique en 2015, il avait souffert des effets secondaires du médicament anti-paludique Lariam et ressent depuis des crises d’angoisse et des hallucinations récurrentes.

Mais c'était sans compter sur l'amitié des deux artistes qui ont travaillé ensemble avec Maître Gims pour le morceau A.V.F. dans son album Racine carré sorti en 2013. Quand il est loin du micro, Stromae se concentre sur Mosaert, la marque de vêtements et d'objets qu'il a lancée avec sa femme Coralie Barbier. Il se pourrait toutefois que l'on puisse entendre un morceau inédit du chanteur, spécialement composé pour un défilé qui aura lieu au Bon Marché de Paris le 7 avril prochain.

Star-flash

Retour à la page d'accueil

CoverMedia