Actu people Succession de Johnny Hallyday: Mamie Rock pourrait risquer la prison

CoverMedia

23.3.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Elyette Boudou, aussi appelée « Mamie Rock », la grand-mère de Laeticia Hallyday, avait confié dans une interview au Midi Libre qu’elle servait de prête-nom à la société qui s’occupe de la gestion du patrimoine Hallyday. Une confession qui pourrait bien lui valoir cher.

Elyette Boudou aurait peut-être dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant d’accorder une interview au Midi Libre. En effet, alors qu’elle est « exécuteur testamentaire » du rockeur et présidente des trois sociétés de gestion des droits de Johnny Hallyday depuis 2012, elle a candidement déclaré au Midi Libre que ce n’est « pas moi qui gère, c'est l'avocat qui gère » et que si elle a accepté, c’est « parce qu'ils voulaient quelqu'un pour un prête nom ».

Des confidences pour le moins embarrassantes alors que la bataille fait rage pour la succession Hallyday. Si Elyette Boudou affirme avoir accepté « pour rendre service », il n’en reste pas moins que c’est illégal.

L’avocate Sylvie Noachovitch l’a d’ailleurs expliqué dans Heritage de Johnny: la guerre des clans, diffusé hier sur C8 : « Je n'ose croire que l'on utilise le nom de la grand-mère comme prête nom, parce que c'est juridiquement illégal. S'il est prouvé que cette grand-mère n'est pas la véritable gestionnaire des sociétés, eh bien elle pourrait être effectivement poursuivie. »

Encore un passionnant volet à cette affaire, qui décidément n’en finit pas de rebondir !

Retour à la page d'accueil