Actu people Succession Hallyday : les biens du rockeur sont gelés

CoverMedia

13.4.2018 - 16:21

Source: Covermedia

La justice a tranché : les biens de Johnny Hallyday sont gelés. En revanche, David Hallyday et Laura Smet n’ont pas obtenu de droit de regard sur l’album de leur père.

C’est une victoire en demi-teinte mais une victoire quand même pour Laura Smet et David Hallyday. La justice est en effet allée dans leur sens concernant le gel des biens de leur père qui a été décidé aujourd’hui lors de l’audience qui s’est tenue au tribunal de Grande Instance de Nanterre.

Laeticia Hallyday ne peut jouir des biens immobiliers de son mari ni leurs deux filles, Jade et Joy, et ce, pour un temps indéfini comme le note Le Figaro. En revanche, David Hallyday et Laura Smet se sont vus refuser le droit de regard sur le dernier album de leur père qu’ils demandaient.

La guerre est néanmoins loin d’être finie, puisque les aînés de Johnny Hallyday contestent le testament signé par leur père en 2014 et qui lègue tous ses biens à son épouse, Laeticia, selon la loi californienne. Reste maintenant à la justice de déterminer la légalité de ce testament établi selon la loi californienne et qui déshérite deux des enfants de Johnny Hallyday, ce que la loi française interdit. Une procédure qui pourrait durer longtemps.

Retour à la page d'accueil