Guerre des clans Jacques Dutronc a une réponse cinglante pour Laeticia Hallyday

CoverMedia

26.2.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Jacques Dutronc était l’un des amis de toujours de Johnny Hallyday. Comme il l’a confié au Parisien, «on ne déshérite pas ses enfants».

Jacques Dutronc n’est pas du genre à se répandre dans les médias, une attitude qu’il a tenue même lors de l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday, auquel il n’a pas voulu assister, par pudeur. Cependant, dans la bataille qui oppose la dernière femme du Taulier, Laeticia Hallyday, aux deux aînés du chanteur, Laura Smet et David Hallyday, il est sorti de sa réserve.

Interrogé par Le Parisien, il n’a eu besoin que d’une phrase pour expliquer ce qu’il en pensait. «On ne déshérite pas ses enfants, ça ne se fait pas», a-t-il déclaré.

Cette phrase, cinglante pour Laeticia Hallyday, rejoint les propos d’autres amis de Johnny Hallyday, comme Eddy Mitchell, qui formait avec Jacques Dutronc et Johnny Hallyday Les Vieilles Canailles. Ce dernier a déclaré qu’il «ne comprend pas que l’on puisse déshériter ses enfants».

Brigitte Bardot s’est elle aussi exprimée récemment au sujet de cette succession qui voit Laeticia Hallyday seule héritière des biens de Johnny Hallyday, dont la propriété intellectuelle en plus des biens matériels. «Moi, je serais Laeticia, je remettrais les pendules à l’heure et je redonnerais à Laura et David ce qu’ils méritent d’avoir», avait-elle déclaré au micro d’Europe 1. Un geste que Laeticia Hallyday ne semble pas encline à faire pour l’instant.

Johnny Hallyday

Retour à la page d'accueil