Superman : Henry Cavill poste une vidéo mystérieuse

CoverMedia

13.9.2018 - 13:16

Source: Covermedia

Bien loin de confirmer ou d'infirmer les rumeurs, Henry Cavill a voulu maintenir le mystère autour de son abandon du rôle de Superman avec une vidéo sur Instagram. Le Hollywood Reporter a lancé la rumeur ce mercredi (12 sept 18).

Henry Cavill n'a apparemment pas l'intention de faire taire les rumeurs autour de son départ de la franchise Superman. Ce mercredi (12 sept 18), le site du Hollywood Reporter a annoncé que l'acteur, qui joue le rôle du superhéros depuis 2013 (avec le film Man of Steel de Zack Snyder), allait devoir raccrocher la cape de manière définitive après des problèmes de planning. Sauf que quelques heures plus tard, les studios Warner, en charge de la production des films de l'Univers DC, ont annoncé qu'aucune décision n'avait été prise en ce qui concerne le prochain film Superman. Et l'acteur a renchéri en postant une vidéo très mystérieuse sur les réseaux sociaux.

On peut le voir sur Instagram, face caméra, le visage fermé, faire apparaître puis disparaître une figurine de Superman, alors que dans le fond retentit Le Beau Danube Bleu de Johann Strauss, dans une version surprenante puisqu'elle inclut... des chœurs de chiens ! En légende, l'acteur a écrit : « C'était excitant, aujourd'hui ! #Superman ».

Autrement dit, il n'a pas l'intention de dévoiler quoi que ce soit sur son avenir dans la franchise. Il faut dire que l'Univers DC a du mal à s'imposer face aux superhéros ultra-populaires de Marvel, qui sont non seulement plus rentables au box-office mais ont su également séduire les critiques de cinéma. D'après The Hollywood Reporter, les responsables des studios Warner auraient l'intention de bouleverser totalement l'univers DC, et une des premières mesures serait de faire passer un film Supergirl avant le prochain film Superman. Le personnage de Supergirl, la cousine de Superman, a déjà une série très populaire diffusée sur CW et dont la 4e saison arrive à l'antenne en octobre (18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia