Actu people Sylvie Tellier: des débuts difficiles

CoverMedia

11.4.2018 - 17:15

Source: Covermedia

Sylvie Tellier a raconté à 20minutes sa rocambolesque arrivée à la tête de Miss France. Elle a remplacé Geneviève de Fontenay en 2010.

Être directrice générale de la société Miss France, ce n’est pas de tout repos, et ce n’est pas Sylvie Tellier qui dira le contraire. Dès son arrivée, les problèmes ont commencé... à cause de certaines Miss. « Je n’ai pas été aidée avec Valérie Bègue qui avait posé à poil sur un rocher à lécher du lait concentré ou sur une croix, Kelly Bochenko qui faisait La ferme célébrités… J’ai connu une longue traversée du désert durant laquelle je me demandais quelle miss allait se déshabiller en couverture d’Entrevue », confie-t-elle à 20minutes.

Son image également n'était pas des plus appréciée. Certains la trouvaient froide et calculatrice. « C’est une image que j’ai un peu provoquée, je le savais au moment de ma prise de poste. Je fais un métier pas toujours facile. Depuis huit ans, ça s’est adouci. Les gens ont compris que ça n’était pas ma société et que je n’avais pas récolté les fruits du départ de Geneviève », ajoute-t-elle.

Mais maintenant elle est zen. Si certains lui prévoyaient six mois avant de déposer le bilan, son palmarès parle pour lui : huit ans plus tard, le concours Miss France est toujours vivant et a même brillé lors du concours Miss Univers, remporté au début de l'année 2017 par la Miss France Iris Mittenaere..

Retour à la page d'accueil