People Sylvie Vartan n’aurait jamais reçu la pension de Johnny Hallyday

CoverMedia

27.2.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Johnny Hallyday devait verser 20'000 francs par mois de pension à Sylvie Vartan pour l’éducation de David Hallyday. Aujourd’hui, elle déclare au Figaro ne jamais avoir touché ladite pension.

Sylvie Vartan ne veut plus se taire. Dans la guerre de succession qui oppose le clan Laeticia Hallyday à Laura Smet, David Hallyday et leurs proches, tout est révélé. Dans un entretien accordé au Figaro, c’est la mère de David Hallyday, Sylvie Vartan, qui remet les points sur les « i ». «C'est terrible de devoir laver son linge sale en public, mais puisqu'il le faut…», entame-t-elle, avant de lâcher une bombe.

«Les 20'000 francs que je devais recevoir par mois pour élever notre fils, il ne me les a jamais donnés. Je n'ai jamais voulu lui faire de procès. J'ai les preuves de tout ce que j'avance et, au lieu de les montrer à une certaine presse, tous les documents sont chez les avocats. Si le testament américain de Johnny est déclaré nul et que la loi française s'applique, alors j'entrerai dans la procédure pour aider David», a-t-elle ajouté.

Cependant, Sylvie Vartan n’est pas rancunière: elle rendra hommage au Taulier lors de son prochain concert, attendu le 16 mars au Grand Rex à Paris. Mais pour aider son fils, elle se battra.

Johnny Hallyday

Retour à la page d'accueil