Le rappeur T.I. a pris la défense de Kanye West suite à ses récentes déclarations sur les réseaux sociaux. De passage à la radio Hot 97, le rappeur a confié ne pas être d’accord avec lui, mai que son opinion méritait d’être entendue.
Kanye West a fait les gros titres depuis son retour sur Twitter, le mois dernier (avril 18), et témoigné son soutien au président américain Donald Trump. Il a provoqué un nouveau scandale cette semaine en affirmant que l’esclavage est « un choix ». Des stars comme Eve et Ava DuVernay l’ont critiqué pour ses commentaires. Et tandis que le collaborateur de Kanye West, T.I., Clifford Joseph Harris Jr. de son vrai nom, n’est pas d’accord avec la plupart des propos du rappeur, il a déclaré au micro de la radio Hot 97, ce mercredi (3 mai 18), qu’il est estime que le mari de Kim Kardashian « fait quelque chose qu’aucun de nous ne comprend ».
« Plus je passais de temps à lui parler, plus je commençais à comprendre ce qu’il disait, a-t-il déclaré à propos de son récent entretien de quatre heures avec Kanye West. Si on l’entend juste dire quelque chose en 10 ou 15 secondes, on se dit qu’il a perdu la tête. Mais plus il en parle, même quand je ne suis pas d’accord, plus j’ai l’impression qu’il travaille sur son voyage personnel. Je pense qu’il fait quelque chose qu’aucun de nous ne comprend. Nous devons juste lui faire prendre conscience des choses qui pourraient potentiellement blesser des gens. »
Lors d’un autre entretien dans l'émission de radio The Breakfast Club, T.I. a encore fait entendre son argument et a affirmé que Kanye West ne devrait pas être mal vu, en raison de son immense talent. « Je pense qu’il est un talent phénoménal de notre génération qui mérite d’être entendu et considéré, peu importe si c’est absurde, a-t-il expliqué. Je ne suis pas du tout d’accord avec cela, vous voyez ce que je veux dire ? Mais avant tout, c’est de Kanye West dont on parle ici. Il n’y a peut-être pas un pour cent de la population qui parle la langage de Kanye West. Et le problème c’est que, les choses qui viennent dans sa tête, quand elles ressortent de sa bouche et entrent en contact de l’air, sont complètement différentes que lorsqu’elles étaient dans sa tête. Il a besoin d’un traducteur en quelque sorte. »
À un autre moment dans l’interview, T.I. a affirmé que le rappeur était « absolument et assurément sérieux » à propos de sa candidature aux élections présidentielles américaines en 2020.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood