T.J. Miller : plus qu’un simple comique dans le prochain Spielberg

CoverMedia

1.12.2017 - 13:23

(Cover) - FR Showbiz - T.J. Miller est surtout connu pour son travail sur la sitcom Silicon Valley et ses apparitions humoristiques dans Trop Belle !, Deadpool et Joyeux Bordel.

Etant plutôt habitué à ce qu’on lui demande de faire rire en permanence, il a été très reconnaissant envers le réalisateur Steven Spielberg de l'avoir choisi pour sa prochaine aventure de science-fiction. Mais le comédien a avoué qu’il lui paraissait étrange de ne pas faire le pitre autant que d’habitude.

« Ce qui est bizarre pour moi ... c’est que dans tout ce que je fais, j'apporte de la comédie, et quand je suis arrivé, j'ai dit : " Merci beaucoup de m'avoir pris dans ce film ", et il (Steven Spielberg) a répondu : " Vous vous moquez de moi? On a écrit le rôle pour vous! " » a déclaré l’acteur au magazine SFX.

« Et c'est tellement étrange de faire une scène avec une seule blague, et après trois ou quatre prises, il vient et dit : " TJ, je veux juste te dire, je pense que cette réplique est drôle. Je n'ai rien dit avant, mais je veux juste que vous sachiez qu’elle est vraiment drôle. " »

TJ Miller joue le rôle d’un chasseur de primes qui a « une personnalité amusante » dans l'adaptation cinématographique du roman d'Ernest Cline du même nom.

Le film se déroule dans un monde virtuel appelé Oasis, où le personnage de Tye Sheridan, Wade, se retrouve en compétition dans une chasse au trésor impitoyable après la mort du fondateur du jeu qui offre sa fortune comme récompense.

La première bande-annonce du film, dont la sortie est prévue en mars 2018, a été diffusée au Comic-Con de San Diego et TJ Miller a promis que le film sera différent de «tout ce que vous avez vu auparavant».

« Une grande partie de Ready Player One correspond au livre parce que le livre est tellement bon, a-t-il déclaré. C'est génial, si captivant, ça vous tient en haleine. Mais Steven en a fait un film de Steven Spielberg. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia