Actu people

Tara Reid : nouveaux rebondissements dans l'affaire de l'avion !

CoverMedia

18.10.2018 - 16:08

Source: Covermedia

Tara Reid a partagé sur Instagram plus de précisions concernant son altercation avec Delta Airlines. La compagnie a répondu de son côté à TMZ.

Cette semaine, Tara Reid s'est fait débarquer d'un vol Delta Airlines à destination de New York juste avant le décollage, car elle causait des problèmes d'après la compagnie aérienne. Elle a par la suite expliqué que le problème venait du fait que l'équipage ne voulait pas qu'elle reste assise à côté de son chien. Et ce mercredi (17 oct 18), elle a partagé sur Instagram un long message affirmant que l'un des membres de l'équipage voulait qu'elle mette son « chien de soutien émotionnel », un Yorkshire terrier de trois mois, dans l'un des compartiments à bagages.

« Le membre de l'équipage voulait que je mette mon chien dans sa boîte de transport, et dans le compartiment à bagages, ce qui est absurde parce que les animaux ne peuvent pas respirer là dedans, comme on a pu le voir il y a quelque temps, lorsqu'un petit chien est mort de cette façon. Alors j'ai refusé. On m'a ensuite proposé de mettre mon chien en soute, ce qui m'a semblé tout aussi ridicule, et comme l'on ne me présentait pas d'option raisonnable, j'ai gentiment refusé et quitté l'avion, comme vous pouvez le voir sur la vidéo », a-t-elle avancé, faisant référence à la vidéo obtenue par TMZ, dan laquelle on la voit négocier avec un membre du personnel de bord, puis partir.

Un représentant de Delta Airlines à répondu à TMZ, expliquant qu'il avait été proposé à Tara Reid de garder son chien sur ses genoux ou à ses pieds, et qu'elle était « agitée » lorsqu'elle a quitté l'avion.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia