People Taron Egerton : pas facile de tourner avec un chien

CoverMedia

1.12.2017 - 14:01

'Kingsman: The Golden Circle' world film premiere, London, UK

Featuring: Taron Egerton
Where: London, United Kingdom
When: 19 Sep 2017
Credit: Lexi Jones/WENN.com
'Kingsman: The Golden Circle' world film premiere, London, UK Featuring: Taron Egerton Where: London, United Kingdom When: 19 Sep 2017 Credit: Lexi Jones/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Taron Egerton est à l’affiche de Kingsman: le cercle d’or. Le premier film de la franchise, Services secrets, s'étant avéré être un énorme succès, toute l'équipe s’est réunie pour un deuxième volet, qui sortira le 11 octobre. En plus de retrouver le réalisateur Matthew Vaughn et les acteurs Mark Strong et Colin Firth, Taron Egerton a encore une fois partagé l’écran avec JB, le chien, un carlin. « J'aime travailler avec le carlin, a déclaré l'acteur au magazine Glamour. Mais vous devez lui donner des bouts de hot-dogs pour lui faire faire ce que vous voulez et ça fait puer vos doigts. Le carlin, je l'aime vraiment, les hot-dogs pas tellement. »

Trois ans après le premier film, Kingsman: le cercle d‘or a fait appel à une foule de stars hollywoodiennes, dont Julianne Moore, Jeff Bridges et Channing Tatum. Taron Egerton a expliqué que pour ce deuxième opus, le réalisateur Matthew Vaughn a gardé les choses quasiment purement britanniques, bien qu’une partie de l’histoire se déroule de l’autre côté de l’Atlantique. Comme dans le premier film, l’acteur gallois a fait la plupart de ses scènes d'action, mais il admet qu'il n'est pas Tom Cruise et a dû s’en remettre aux professionnels à plusieurs reprises. « La scène vraiment célèbre (du premier film), je ne peux pas dire que c’est moi : le passage où je fais un looping en courant, c'était (le freerunner britannique et ancien gymnaste) Damien Walters, c’est une légende, a-t-il admis. Mais je vais affirmer que 90% des scènes de combat où je ne me fais pas éclater la tête contre un rocher, c’est moi, et la séquence dans Le cercle d'or où je saute de l'aile de la voiture sur le toit, c’était moi. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil