Taryn Manning inquiète ses fans avec un appel à l'aide

CoverMedia

26.7.2019 - 09:49

sbe celebrates the grand re-opening and debut of Cleo Hollywood on Wilshire Boulevard in Los Angeles, California. Featuring: Taryn Manning Where: Los Angeles, California, United States When: 14 Jun 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Qu'arrive-t-il à Taryn Manning ? La star d'Orange is the New Black a posté un message sinistre sur Instagram dans lequel elle affirme être victime de cybercriminels.

Les fans de Taryn Manning sont inquiets depuis que l'actrice a posté un message sur les réseaux sociaux dans lequel elle explique qu'elle se sent « anéantie » et « détruite ». L'actrice, qui joue le rôle de Tiffany Doggett dans la série Orange is the New Black, a expliqué qu'elle ne pourrait pas être présente à la première de la 7e saison (diffusée aujourd'hui sur Netflix) en raison de circonstances incontrôlables.

« Je vous aime tous tellement. Je vous souhaite une excellente première. J'adore cette photo. Vous me manquez. Mais des circonstances incontrôlables que personne n'aurait pu empêcher ont fait que ça se passe comme ça. Quand quelqu'un vous demande de l'aide contre quelqu'un qui en veut à votre vie et votre âme. Mais écoutez-moi. Personne ne mérite d'avoir dans sa vie une personne qui à elle seule va détruire votre vie au point d'être paralysé et d'avoir peur de la quitter. J'ai essayé de le dire à tout le monde. Personne n'était intéressé », a-t-elle écrit en légende d'une photo où elle apparaît aux cotés de l'équipe de la série.

« J'envoie ça pour tous ceux qui sont terrorisés par des cybercriminels, des harceleurs du Web, des criminels qui ont l'intention de causer la détresse et d'isoler leurs victimes. Pour tout ceux qui ont tout perdu à cause de la maladie mentale d'une autre personne et de leurs campagnes de mensonges », a-t-elle poursuivi avant de conclure : « Non je ne suis pas suicidaire. Ça vous plairait trop. Je suis anéantie mais je veux dire que personne ne s'intéresse à vous quand vous allez mal ».

On ignore ce qui a provoqué cette sortie, mais en 2014, l'actrice avait été interpellée pour avoir menacé une femme du nom de Jeanine Heller. Elle avait ensuite été arrêtée pour avoir violé une ordonnance de protection. Libérée sans avoir été inculpée, Taryn Manning avait vu son arrestation annulée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia