Taylor Swift : contente de son année

CoverMedia

14.12.2017 - 11:11

Covermedia

Taylor Swift a remercié ses fans d'avoir rendu sa 27e année si spéciale à l’occasion de ses 28 ans. Elle leur a adressé un message plein de tendresse sur Instagram.

Taylor Swift a fêté son 28e anniversaire mercredi et, pour marquer l'occasion, elle est revenue sur l'année écoulée, notamment son retour à la scène avec la sortie de son album Reputation, qui a pris la tête des charts et s’est vendu à un million d'exemplaires en une semaine aux États-Unis. C’est aussi l'année où elle a commencé à sortir avec son petit-ami britannique Joe Alwyn.

La chanteuse de Shake It Off a partagé une photo de sa récente prestation au Jingle Bell Ball à Londres sur Instagram et a écrit en légende : « Je vous aime tous tellement. Voici une photo que @paul_sidoti a prise au @capitalofficial Jingle Bell Ball à Londres il y a quelques jours, je n'aurais pas pu demander une meilleure année, tout ça grâce à vous, merci de m’avoir souhaité mon anniversaire, j'attends avec impatience de voir à quoi ressemblera cette année. »

Pour célébrer son anniversaire, les fans de Taylor Swift ont retrouvé une vieille interview qu'elle avait faite pour le réseau Great American Country quand elle avait 18 ans et ont partagé un extrait de sa réponse lorsqu'on lui a demandé où elle se voyait dans 10 ans. « Je serai, j’espère, en haut de l'affiche et j'adorerais faire de belles tournées et sortir des albums à succès, avait-t-elle déclaré. Et faire évoluer mes albums avec moi et ne jamais, jamais aliéner mes fans, jamais ! Mes fans seront toujours ma priorité et j'espère que cela ne changera jamais. »

Ellen DeGeneres a souhaité un joyeux anniversaire à la chanteuse sur Twitter, ainsi que le mannequin Martha Hunt, qui a posté une photo d'elles en train de faire les folles. Selena Gomez a également partagé une vidéo d'elle et de Taylor Swift en train de faire des grimaces. « Je suis contente que tu sois née, a commencé Selena Gomez. Tu écris toutes les pensées que certains ne sont pas capables de mettre en mots. (MOI!) Je te remercie d'avoir donné une voix authentique et une source d’inspiration à ce monde. Je voudrais que tout le monde voie la grandeur de ton cœur... Il est féroce, audacieux et plein de lumière, je suis contente que tu le protèges, je t'aime @taylorswift. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia