Actu peopleTaylor Swift écoeurée qu'on ait pensé qu'elle avait des liens avec l'extrême droite
CoverMedia
19.9.2019 - 13:18
Taylor Swift a déclaré à Rolling Stone qu'elle était écoeurée des liens qui ont été faits entre elle et l'alt-right, l'extrême droite américaine. Elle soutient le parti démocrate avec ferveur.
Taylor Swift était écoeurée d'apprendre que des gens pensaient qu'elle était liée à l'alt-right, le mouvement suprémaciste américain, il y a trois ans. « Il n'y a littéralement rien de pire que les suprémacistes blancs, ça me dégoûte », a-t-elle expliqué à Rolling Stone.
La chanteuse est devenue plus présente politiquement, s'opposant à Donald Trump, ou militant pour les droits LGBT, et elle admet être devenue « obsédée » par les affaires de la Maison Blanche. « J'essaie d'en apprendre le plus possible à propos de la politique, et ça m'obsède, alors qu'avant je vivais dans une sorte d'ambivalence parce que la personne pour laquelle j'avais voté avait toujours gagné », a-t-elle expliqué.
« Nous vivions un moment tellement génial quand Obama était président car tous les pays étrangers nous respectaient. Nous étions tellement ravis d'avoir cette personne si digne à la Maison Blanche. J'ai voté pour lui lors de ma première élection, puis à nouveau pour le faire réélire. Beaucoup de gens sont comme moi, je pense, on ne pensait pas que Donald Trump pouvait être élu », ajoute-t-elle.
Taylor Swift se concentre maintenant sur les élections de 2020, tout en se rappelant que le soutien des célébrités à Hillary Clinton a peut-être été mal perçu.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood